Actualités

Ice watch & David Guetta

Publié le 10 Août 2011 | 0 commentaires
Partager
Ice watch & David Guetta

Récompensé aux MTV Music Awards, World Music Awards, Grammy Awards, David Guetta parcourt le monde et s'impose comme une valeur sûre du genre musical electro-house-pop au niveau mondial.

 

Après l'album «One Love», son plus grand succès commercial jusqu'à aujourd'hui, avec 3.5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, David Guetta sort son 5ème album le 29 août 2011 avec comme premier single «Where Them Girls At». Ce premier morceau qui nous fera danser dès cet été est un featuring avec Florida et Nicki Minaj, des artistes internationaux très en vogue.

Le single, déjà n°1 en Europe, est dans les bacs depuis juin et le clip a été tourné à Los Angeles. Los Angeles capitale du soleil, de la fête et du glamour, c'est la ville que le producteur Dave Meyers a choisie pour planter le décor ! Dave Meyers est sans doute l'un des réalisateurs des plus talentueux pouvant sans problème passer de Britney Spears à Jay Z à ensuite Aérosmith. Cette diversité lui a d'ailleurs valu plusieurs nominations et 11 MTV Music Awards.

Après tous ces succès internationaux, il était naturel que la marque ICE-WATCH, conseillée par l'agence Seen, participe au nouveau clip de David Guetta. C'est pourquoi, on peut le voir porter une ICE-WHITE « jeans » modèle Big, cette montre déclinée du modèle phare ICE-WHITE fait partie de la nouvelle collection 2011.

En plus de la sortie de cet album, David Guetta continue de déchaîner les foules partout dans le monde en se produisant de Paris à Los Angeles en passant par Ibiza. Quoi de plus normal pour une marque internationale que d'apparaitre dans le clip d'une star internationale ?

Pour en savoir plus : www.ice-watch.com

Ajouter un commentaire

Nom : Commentaire :
Email :
Captcha Image

Les articles similaires

Evènements
Gros-Plan

Profitez d'une réduction de -50% sur la formation de fabrication de savon artisanal animé par Les senteurs de Dar Kmar

Fabriquer soi-même son savon, c’est un peu comme faire la cuisine, avec une pincée de chimie en ...